- EAN13
- 9782747505901
- ISBN
- 978-2-7475-0590-1
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 11/2003
- Collection
- Champs visuels
- Nombre de pages
- 350
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,9 cm
- Poids
- 472 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 302.23
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
FIGURES DE L'ANONYMAT : médias et société
médias et société
De Frédéric Lambert
L'Harmattan
Champs visuels
Offres
Autre version disponible
Sans auteurs les langages font autorité, ils surgissent dans la collectivité, ils signent du ciment des mythes et des croyances l'identité de nos sociétés. Ces contributions explorent l'histoire de l'anonymat, les images et les publics anonymes, les dispositifs de la production et de la reproduction des discours anonymes. Une exploration précieuse et rare d'un domaine qui retient trop peu souvent l'attention.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Je sais bien mais quand même - Essai pour une sémiotique des images et de la croyance, essai pour une sémiotique des images et de la croyanceFrédéric LambertNon Standard21,00
-
L' Experience des ImagesUmberto Eco, Marc Augé, Georges Didi-HubermanINA – Institut National de l'Audiovisuel6,10
-
Structures parallèles et corrélatives en grec et en latin, actes du colloque de linguistique grecque et latine, [Université Michel de Montaigne] Bordeaux, 26-27 septembre 2002Paulo de Carvalho, Frédéric Lambert, Centre Jean PalernePresses Universiatires de Saint-Étienne