- EAN13
- 9782100496242
- ISBN
- 978-2-10-049624-2
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 30/01/2006
- Collection
- Entrepreneurs
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 22 x 14 cm
- Poids
- 371 g
- Code dewey
- 658.11
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Cet ouvrage aide tout porteur d'idée de création d'un commerce à se poser les bonnes questions avant de se lance r et permet à ceux qui viennent de le faire de prendre du recul pour améliorer leur ouverture. Il est construit de manière à accompagner le lecteur dans sa démarche depuis l'analyse du projet jusqu'à sa mise en oeuvre. Exemples, illustrations graphiques et témoignages font de ce livre un guide très pratique en contact direct avec la réalité du «terrain».
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Tableau de bord des zones franches urbainesInstitut d'aménagement et d'urbanisme de la Région d'Ile-de-France, Département Démographie, habitat, équipement et gestion locale, Ile-de-France, Mission villeIaurif
-
Pertinence des indicateurs utilisés pour l'évaluation des politiques de la ville, applications au département de la Seine-et-MarneCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vieCentre de recherche pour l'étude et l'observation des conditions de vie