- EAN13
- 9782206110844
- ISBN
- 978-2-206-11084-4
- Éditeur
- Delagrave édition
- Date de publication
- 08/04/2024
- Collection
- BTS MCO
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 29,7 x 22 x 1,3 cm
- Poids
- 600 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Bloc 1 - Développer la relation client et la vente conseil BTS MCO 1 et 2 (2024) - Pochette élève
Farid Abdat, Franck Alfonsi, Isabelle Lamatig, Pascale Roumeau-Rousseau
Delagrave édition
Bts Mco
Offres
Une nouvelle collection BTS MCO spécialement conçue pour les étudiants en voie scolaire et en apprentissage. Son approche pédagogique simple, dynamique et professionnalisante permet de préparer vos étudiants à prendre leurs fonctions dans le secteur de la vente et du commerce.
La rubrique « Vos missions » liste les tâches commerciales professionnelles à réaliser en s’appuyant sur les annexes et les fiches ressources. Un dossier documentaire, composé de documents d’entreprise, d’infographies, de tableaux, etc. est fourni pour chaque mission afin de disposer immédiatement des annexes utiles.Des fiches ressources visuelles et synthétiques apportent les notions de cours pour répondre au questionnement.Des applications variées selon 3 degrés de difficulté, permettent de réinvestir les notions dans de nouveaux contextes et de faire le lien avec le stage ou l’apprentissage.
La rubrique « Vos missions » liste les tâches commerciales professionnelles à réaliser en s’appuyant sur les annexes et les fiches ressources. Un dossier documentaire, composé de documents d’entreprise, d’infographies, de tableaux, etc. est fourni pour chaque mission afin de disposer immédiatement des annexes utiles.Des fiches ressources visuelles et synthétiques apportent les notions de cours pour répondre au questionnement.Des applications variées selon 3 degrés de difficulté, permettent de réinvestir les notions dans de nouveaux contextes et de faire le lien avec le stage ou l’apprentissage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.