- EAN13
- 9782708129283
- ISBN
- 978-2-7081-2928-3
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 10/07/2003
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 536
- Dimensions
- 24 x 16,7 x 3,1 cm
- Poids
- 901 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Méthodes et pratiques de la performance
le pilotage par les processus et les compétences
De Philippe Lorino
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Offres
Le succès d'une entreprise s'organise autour de trois mots clés :
- VALEUR : la performance, c'est créer de la valeur pour des clients,
- PROCESSUS : créer de la valeur, c'est maîtriser des processus d'action collectifs,
- COMPÉTENCES : maîtriser des processus d'action organisés, c'est développer des compétences.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Pratiques de travail et dynamiques organisationnellesPhilippe Lorino, Anthony Hussenot, Emilie Lanciano, Jonathan SambugaroHermann29,00
-
1, Pilotage de l'entreprise et contrôle de gestion - 6e éd. - Labellisation FNEGE - 2015René Demeestère, Philippe Lorino, Nicolas MottisDunod38,00
-
Pilotage de l'entreprise et contrôle de gestion - 5ème éditionRené Demeestère, Philippe Lorino, Nicolas MottisDunod
-
Contrôle de gestion et pilotage de l'entrepriseRené Demeestère, Philippe Lorino, Nicolas MottisDunod