L'âge d'or
EAN13 : 9791034732647
Dimensions : 31 x 24 x 2 cm
Poids : 1353 g

L'âge d'or

Pedrosa, Cyril

Dupuis SA

Avec l'hiver, la guerre a commencé. Tandis que les insurgés rassemblent leurs troupes et remontent depuis la Péninsule, la princesse Tilda assiège le château de son frère pour reconquérir son trône. En haut des remparts, en première ligne, les "gueux" se préparent à l'assaut.



Ce deuxième tome conclut en majesté l'épopée flamboyante de « L'Âge d'or », ce livre assez puissant pour déchaîner la tempête et la révolution, la force d'une utopie qui donne envie de croire en l'avenir.

1 Commentaire 5 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

Juste sublime...

5 étoiles

Par .

Après avoir été évincée du pouvoir par son jeune frère, la princesse Tilda part en quête du mythique livre "l'âge d'or" dont le pouvoir pourrait lui permettre de reconquérir son royaume. Dans ce deuxième et dernier volume, la princesse et sa nouvelle armée assiègent le château de son usurpateur de frère, mais le siège semble voué à l'échec... Un conte médiévale plein d'aventures et d'humanisme mis en images par Pedrosa dont le graphisme, juste époustouflant, nous plonge dans une ivresse de formes et de couleurs qui vous imprimera la rétine pendant très longtemps. Juste sublime...