Les jours de ton absence
EAN13 : 9782266287326
ISBN :978-2-266-28732-6
Éditeur :Pocket
Date Parution :
Collection :Pocket (PPO 017346)
Nombre de pages :458
Dimensions : 18 x 11 x 2 cm
Poids : 245 g

Les jours de ton absence

De

Sept jours d’idylle… Il aura suffi d’une semaine pour que s’inverse le cours de l’existence monotone de Sarah. Depuis qu’elle a rencontré Eddie sur une petite route de campagne anglaise, la jeune femme est certaine qu’un bonheur sans nuages les attend. Sa vie débute enfin.

Le jour où il lui annonce qu’il doit s’absenter pour un voyage prévu de longue date, Sarah n’a aucune inquiétude. Mais le temps passe et Eddie ne revient pas. La laisse sans nouvelles. Ne répond plus à ses messages. Rien. Alors que ses amis pensent qu’il n’est tout simplement pas intéressé, Sarah est persuadée qu’elle a manqué quelque chose. Que cache le silence d’Eddie ? Peu à peu, une explication se dessine. Mais Sarah est-elle prête à l’entendre ?

Rosie Walsh (Auteur) a également contribué au livre...

Les jours de ton absence

Les jours de ton absence

Rosie Walsh

Les Escales Éditions

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 21,90 €
En savoir plus sur Rosie Walsh

1 Commentaire 3 étoiles

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.

Commentaires des libraires

3 étoiles

Par .

Il n’aura fallu à Sarah que sept jours pour tomber follement amoureuse d’Eddie. Rentrée en Angleterre comme chaque année pour voir ses parents, la jeune femme exilée aux Etats-Unis l’a rencontré par le plus grand des hasards, et ils ont passé une semaine de pur bonheur ensemble. Mais, quand Eddie part pour des vacances prévues de longue date, Sarah attend comme convenu de ses nouvelles... Et rien, nada.
Sarah est une jeune femme sympathique entourée de deux amis géniaux. Quand Eddie disparaît sans donner signe de vie, on a envie de lui dire qu’à trente-sept ans, elle devrait être au courant des déceptions amoureuses et que certains hommes sont des goujats. Mais Sarah s’accroche, elle croit dur comme fer qu’Eddie est un gars bien et qu’il lui est arrivé quelque chose.

Je ne dirai pas que c’est le livre idéal pour l’été, car Sarah a eu le don de m’agacer, donnant le sentiment d’être tombée de la lune (ou presque). Et surtout, ce roman contemporain est un peu bancal et donne lieu à des scènes hautes en guimauve.
Si vous cherchez une histoire sans prise de tête et que vous être prête à fermer les yeux sur des incohérences, vous pouvez le lire sinon, attendez-vous à un roman survendu.