Animation et dynamisation de l'offre commerciale - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019
EAN13
9782091653341
ISBN
978-2-09-165334-1
Éditeur
Nathan
Date de publication
Collection
BTS MUC
Nombre de pages
256
Dimensions
29,7 x 21,7 x 1,6 cm
Poids
762 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
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Animation et dynamisation de l'offre commerciale - BTS 1 et 2 MCO - Livre + licence élève - 2019

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Nathan

Bts Muc

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Cet ouvrage Animation et dynamisation de l'offre commerciale pour la 1re et 2ème années couvre l'ensemble du bloc 2 de compétences et les savoirs associés du nouveau référentiel de BTS MCO et prépare à l'épreuve E42.
Il est proposé au choix en livre papier + licence numérique i-Manuel ou en 100% numérique i-Manuel.
En version imprimée, cet ouvrage propose en complément une licence numérique i-Manuel 2.0, la solution pour mettre les élèves en activité sur ordinateur ou sur tablette.
>> Les infos pratiques sur le i-Manuel 2.0 à découvrir ci-dessous
Points forts :
- Des contextes professionnels basés sur des entreprises réelles, connues des étudiants et suceptibles de leur offrir des opportunités de stage ou d'emploi.
- Des missions qui s'appuient sur des supports variés et concrets (documents d'entreprise, vidéos...) et qui font appel à des outils informatiques (word, Excel, Powerpoint, questionnaires...)
- Une présentation de l'épreuve E42 et la méthodologie de réalisation du dossier (fiches descriptives d'activité)
Sommaire :
- Compétence 1 : Elaborer et adapter en continu l'offre de produits et de service / 1. Réaliser une analyse de marché ; 2. Construire et adapter l'offre de produits et de services ; 3. Construire et adapter le prix aux caractéristiques locales ; 4. Adapter la distribution de l'offre : les unités commerciales ; 5. Adapter la distribution de l'offre : les réseaux d'unités commerciales ; 6. Sélectionner et gérer les fournisseurs.
- Compétence 2 : Organiser l'espace commercial / 7. Agencer un espace commercial physique ; 8. Agencer un espace commercial virtuel.
- Compétence 3 : Développer les performances de l'espace commercial / 9. Implanter et mettre en valeur les produits et les services au niveau du rayon ; 10. Organiser des animations commerciales ; 11. Organiser des opérations promotionnelles.
- Compétence 4 : Concevoir et mettre en place la communication commerciale / 12. Concevoir et mettre en oeuvre la communication au sein de l'unité commerciale ;
13. Concevoir et mettre en oeuvre la communication commerciale externe.
- Compétence 5 : Évaluer l'action commerciale / 14. Organiser des opérationspromotionnelles.
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