La petite boîte à outils d'Instagram, 26 outils clés en main + 4 plans d'action
EAN13
9782100811205
ISBN
978-2-10-081120-5
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
BAO LA BOITE A
Nombre de pages
144
Dimensions
21 x 15 x 0,9 cm
Poids
212 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La petite boîte à outils d'Instagram

26 outils clés en main + 4 plans d'action

De

Dunod

Bao La Boite A

Offres

Autre version disponible

Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.