- EAN13
- 9782354560317
- ISBN
- 978-2-35456-031-7
- Éditeur
- Diateino
- Date de publication
- 13/05/2011
- Collection
- DIATEINO
- Nombre de pages
- 231
- Dimensions
- 21 x 14,2 x 1,5 cm
- Poids
- 325 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.3152
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les employés d'abord, les clients ensuite / pour révolutionner le management traditionnel
comment renverser les règles du management
De Collectif
Diateino
Diateino
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
Renverser les règles conventionnelles du management en mettant la direction au service des employés les plus proches des clients, telle est la stratégie du changement qui conduit au succès. Ce processus de transformation s'effectue à l'aide de programmes qui développent la confiance, motivent et responsabilisent ceux qui créent le plus de valeur et satisfont le mieux leurs clients.
S'identifier pour envoyer des commentaires.