- EAN13
- 9782296542365
- ISBN
- 978-2-296-54236-5
- Éditeur
- L'Harmattan
- Date de publication
- 15/02/2012
- Collection
- Distribution
- Nombre de pages
- 248
- Dimensions
- 24 x 16 x 1,4 cm
- Poids
- 380 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 380
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
La grande histoire des regroupements dans la distribution
De Claude Sordet, Claude Brosselin
L'Harmattan
Distribution
Offres
Le monde de la distribution évolue sans cesse. Les enseignes se créent, se modifient et disparaissent, souvent par suite de regroupements. Ce livre fait le point sur ce bouillonnement qui peut dérouter les observateurs. Une large place est faite aux entrepreneurs, artisans de ces changements, et un développement particulier est consacré à la "fusion du siècle" PROMODES - CARREFOUR.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le commerce, cet inconnu..., Ou le siècle de la grande farandole du commerce françaisClaude SordetL'Harmattan23,00
-
La grande histoire des regroupements dans la distribution, (2e édition complétée et mise à jour)Claude Brosselin, Claude SordetL'Harmattan28,00
-
Paul-Louis Halley - De Promodès à Carrefour, de Promodès à CarrefourClaude Sordet, Jean-François WantzÉditions d'Organisation
-
Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grandsClaude Sordet, Claude Brosselin, Judas PaysantÉditions d'Organisation
-
La grande histoire des regroupements dans la distribution, (2e édition complétée et mise à jour)Claude Brosselin, Claude SordetL'Harmattan28,00
-
Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grandsClaude Sordet, Claude Brosselin, Judas PaysantÉditions d'Organisation