- EAN13
- 9782100840205
- ISBN
- 978-2-10-084020-5
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 31/08/2022
- Collection
- Les petits experts (1)
- Nombre de pages
- 48
- Dimensions
- 21 x 10 x 0,5 cm
- Poids
- 52 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez 4 confrères du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
En 48 pages et 16 fiches pratiques, le Petit Expérience Client fournit toutes les notions clés et astuces pour améliorer l'expérience client :
comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience physique et digitaleexploiter les données clientsaméliorer le parcours d'achatconnaître les leviers de la satisfactionfidéliser ses clientsgérer les bases de données clients→ Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
comprendre l'omnicanalité et ses enjeuxcartographie l'expérience utilisateuroptimiser l'expérience physique et digitaleexploiter les données clientsaméliorer le parcours d'achatconnaître les leviers de la satisfactionfidéliser ses clientsgérer les bases de données clients→ Depuis plus de 13 ans, Les Petits Experts récapitulent les chiffres, données et savoir-faire clés sur une vingtaine de thématiques en fiches synthétiques et en 48 pages. Mis à jour chaque année, ils sont un repère indispensable pour tout étudiant ou professionnel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.