Le Twitter Book
EAN13
9782754038294
ISBN
978-2-7540-3829-4
Éditeur
First Interactive
Date de publication
Nombre de pages
249
Dimensions
20,2 x 15,1 x 1,6 cm
Poids
450 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
004.678
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible
Let's tweet (and retweet) again ! Astuces à connaître, gaffes à éviter : tout ce qu'il faut savoir pour tweeter comme un pro.
Le Twitter Book est la traduction du livre de Tim O'Reilly, créateur de la maison d'édition américaine O'Reilly Media. Tim est un fan de Twitter depuis le début et apporte dans ce petit livre des tas d'astuces incroyables sur cet outil qu'il utilise quotidiennement avec passion :
- Twitter, c'est quoi et ça sert à quoi - ce qu'il faut savoir pour bien débuter avec Twitter - les mots à connaître pour tweeter à l'aise - rechercher des sujets à tweeter - le B-A-BA de la conversation - comment partager des informations et des idées avec Twitter - se faire connaître grâce à Twitter - faire la publicité de ses produits et de son entreprise sur Twitter.
Grâce à ce Twitter Book, vous verrez que Twitter ne sert pas qu'à avertir vos amis que votre café est trop chaud mais vous comprendrez avec des exemples réels et des conseils pratiques très précis que Twitter est un incroyable outil de communication au quotidien.
S'identifier pour envoyer des commentaires.