Revived
EAN13
9782732443034
ISBN
978-2-7324-4303-4
Éditeur
La Martinière Jeunesse
Date de publication
Collection
Fiction
Nombre de pages
400
Dimensions
21,5 x 14,5 x 2,6 cm
Poids
424 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Revived

La Martinière Jeunesse

Fiction

Indisponible

Ce livre est en stock chez 2 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
• Le « Revive » est un sérum exceptionnel, capable de ramener les morts à la vie.Daisy Appleby, 15 ans, sert de cobaye à l’agence secrète qui a développé ce remède miracle. Sachant qu’elle peut vaincre la mort, elle n’hésite pas à vivre dangereusement, et l’agence lui a déjà administré du Revive à cinq reprises. À chaque fois, Daisy est obligée de changer d’identité, de vie, et de repartir à zéro dans une nouvelle ville.Quand elle rencontre Matt McKean, la jeune fille commence à se poser des questions sur les dangers du Revive. Et quand elle découvre les véritables motivations de l’agence, Daisy réalise qu’elle est au cœur d’une affaire bien plus sinistre qu’elle ne l’avait imaginé.Le premier roman de Cat Patrick, Forgotten, a reçu un très bon accueil de la part des bloggeurs :"Coup de cœur pour Forgotten , qui offre une autre dimension aux romans YA" (Livraddict) "L'écriture de Cat Patrick est fluide, actuelle, et très agréable à lire" (Mya Rosa)"J'ai hâte de découvrir d'autres écrits de cette auteure qui (...) se montre bourrée de talent" (Les mots d'Archessia)

• Cat Patrick a étudié à l’université de Boston, aux États-Unis, et vit aujourd'hui à Seattle. Elle a publié en 2011 son premier roman, Forgotten (De La Martinière Jeunesse fiction), dont la Paramount prépare l'adaptation cinématographique.Traduit de l'anglais (américain) par Nathalie Azoulai.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
24 avril 2012

Sympathique mais pas inoubliable

Ayant beaucoup aimé Forgotten, le précédent roman de Cat Patrick, j'étais impatiente de découvrir celui-ci. Il y a pas mal de petites choses qui m'ont chagriné durant ma lecture mais je ressors tout de même avec une impression positive. L'écriture ...

Lire la suite