Marketing RH - 3e éd. - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés, Attirer, intégrer et fidéliser les salariés
EAN13
9782100593941
ISBN
978-2-10-059394-1
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Fonctions de l'entreprise
Nombre de pages
192
Dimensions
22 x 14 x 1,4 cm
Poids
290 g
Langue
français
Code dewey
658.300944
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing RH - 3e éd. - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés

Attirer, intégrer et fidéliser les salariés

De

Dunod

Fonctions de l'entreprise

Indisponible
Clair et concis, cet ouvrage permet aux responsables d'entreprise de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Ce livre donne les clés pour bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués, et montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Cette 3e édition, entièrement mise à jour et enrichie, met l'accent sur l'impact des politiques RH oeuvrant pour la diversité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.