- EAN13
- 9782100593941
- ISBN
- 978-2-10-059394-1
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 23/05/2013
- Collection
- Fonctions de l'entreprise
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,4 cm
- Poids
- 290 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.300944
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Marketing RH - 3e éd. - Attirer, intégrer et fidéliser les salariés
Attirer, intégrer et fidéliser les salariés
De Philippe Liger
Dunod
Fonctions de l'entreprise
Clair et concis, cet ouvrage permet aux responsables d'entreprise de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur, en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Ce livre donne les clés pour bâtir une stratégie et un plan marketing pour recruter et fidéliser des salariés impliqués, et montre en quoi cette approche donne un nouveau rôle aux DRH. Cette 3e édition, entièrement mise à jour et enrichie, met l'accent sur l'impact des politiques RH oeuvrant pour la diversité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Marketing RH - 4e éd. - Comment devenir un employeur attractif, Comment devenir un employeur attractifPhilippe LigerDunod25,00
-
L'empowerment , Donner aux salariés le pouvoir d'initiativeGaëlle Rohou, Philippe LigerDunod27,00