Marketing
EAN13 : 9782100711437
ISBN :978-2-10-071143-7
Éditeur :Dunod
Date Parution :
Collection :Openbook
Nombre de pages :352
Dimensions : 24 x 19 x 1 cm
Poids : 812 g
Langue : français
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s’est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable…) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l’accent sur l’acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.
Ce manuel propose :
• des situations concrètes pour introduire les concepts ;
• un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
• des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
• des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s’évaluer et s’entraîner.

Marie-Christine Lichtle (Auteur) a également contribué au livre...

EbookMarketing

Marketing

Marie-Christine Lichtle, Jean-Marc Ferrandi

Dunod

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Marie-Christine Lichtle

Jean-Marc Ferrandi (Auteur) a également contribué aux livres...

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Xavier Menaud, Aurore Ingarao, Jean-Marc Ferrandi, Laurent Carpentier, Alain Kruger

Dunod

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 18,00 €
EbookMarketing

Marketing

Marie-Christine Lichtle, Jean-Marc Ferrandi

Dunod

Indisponible sur notre site
Mini Manuel de Marketing, cours + exos

Mini Manuel de Marketing, cours + exos

Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent Carpentier

Dunod

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Jean-Marc Ferrandi

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.