EbookMarketing
Éditeur :Dunod
Date Parution :
Collection : Documents
Nombre de pages :300
Langue : français
Indisponible Indisponible

Autre version disponible :

Papier - DunodDisponible sur commande28,00 €

Comment appréhender le marketing ? Quelles sont les actions marketing à mettre en œuvre ? Comment tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs et des organisations ? Quelles sont les tendances et les enjeux du marketing ? Résolument actuel, ce manuel montre comment le champ du marketing s'est élargi et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.

Alliant théorie et pratique, ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à la réussite d'une licence ou d'un bachelor. Il propose :

des situations concrètes pour introduire les concepts ; un cours visuel et illustré par des exemples pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ; des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ; des exercices progressifs etvariés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.

Marie-Christine Lichtle (Auteur) a également contribué au livre...

Marketing

Marketing

Marie-Christine Lichtle, Jean-Marc Ferrandi

Dunod

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 28,00 €
En savoir plus sur Marie-Christine Lichtle

Jean-Marc Ferrandi (Auteur) a également contribué aux livres...

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Mini Manuel - Marketing - 2e édition

Xavier Menaud, Aurore Ingarao, Jean-Marc Ferrandi, Laurent Carpentier, Alain Kruger

Dunod

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 18,00 €
Marketing

Marketing

Marie-Christine Lichtle, Jean-Marc Ferrandi

Dunod

Sur commande, habituellement expédié sous 4 à 7 jours ouvrés 28,00 €
Mini Manuel de Marketing, cours + exos

Mini Manuel de Marketing, cours + exos

Alain Kruger, Jean-Marc Ferrandi, Aurore Ingarao, Laurent Carpentier

Dunod

Indisponible sur notre site
En savoir plus sur Jean-Marc Ferrandi

Commentaires

Identifiez-vous pour écrire un commentaire.