Laura L.

Conseillé par
12 septembre 2023

La prochaine fois que tu mordras la poussière

Un roman transperçant tant par ses mots crus que par la mise à nue de son auteur. C'est une véritable analyse de soi, de ses émotions, ses sensations et ses expériences que propose Panayotis Pascot. L'auteur décortique une transition essentielle dans la vie de chacun : le passage à l'âge adulte. Un roman authentique et courageux, dont les mots pourtant si intimes résonnent comme un cri puissant.

Le Bélial

11,90
Conseillé par
12 septembre 2023

Le Dernier des aînés

Lynesse Quatrième Fille est princesse de Praimesite. Alors quand un démon attaque les habitants de son royaume, Lynesse va rappeler au sorcier Nyrgoth la promesse faite à sa grand-mère, Astresse, au côté de laquelle il a bataillé des décennies plus tôt. Mais Nyrgoth n'est pas un sorcier, c'est un anthropologue terrien venu étudier les habitants de la planète Sophos 4. Le scientifique a déjà outrepassé sa fonction en s'impliquant dans les affaires de ce royaume, va-t-il recommencé au nom du pacte qui semble le lier à la famille royale ?

Entre science-fiction et fantasy, ce roman saisissant interroge avec intelligence les différences culturelles et la communication, ou son impossibilité, entre les peuples.