Progrès du Management - Dunod
-
Image et image de soi - Faire de son image un atout professionnel, Faire de son image un atout professionnelSébastien MillécampsDunod29,00
-
L'inconscient dans la relation en entreprise, Accepter l'Autre dans sa réalitéDominique BaumgartnerDunod27,40
-
Une fourmi de 18 mètres ... ça n'existe pas - 3eme édition, La créativité au service des organisationsIvan Gavriloff, Bruno JarrossonDunod28,50
-
Krach, boom... et demain ?, Pour enfin comprendre la crise et l'économie mondialeMarc TouatiDunod20,00
-
Pourquoi c'est si dur de changer ? - Changement de soi, changement de l'autre, des organisations , Changement de soi, changement de l'autre, des organisationsBruno Jarrosson, Bernard Jaubert, Philippe Van Den BulkeDunod26,00
-
1, Manuel de prospective stratégique - Tome 1 - 3ème édition - Une indiscipline intellectuelleMichel GodetDunod33,30
-
PME : les stratégies du succès - Guide d'analyse stratégique, Guide d'analyse stratégiqueAlain MeunierDunod33,00