- EAN13
- 9782100755318
- ISBN
- 978-2-10-075531-8
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 24/05/2017
- Collection
- BàO La Boîte à Outils
- Nombre de pages
- 192
- Dimensions
- 24 x 19 x 1 cm
- Poids
- 468 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes
55 outils et méthodes
De Catherine Headley, Catherine Lejealle
Dunod
BàO La Boîte à Outils
Internet a révolutionné à la fois le parcours client que la stratégie des marques offrant de nouveaux canaux ( facebook,twitter, blogs, you tube..) et la relation avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir sur différents devices( mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), sur différents canaux aussi bien en ligne qu’hors ligne. On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises- grandes marques, petites entreprises, start-up, en B to C qu’en B to B voir en B to B to C s’est vraiment complexifiée.
Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation , de ciblage en temps réel, de fidélisation, ce livre traite de tous les outils indispensables pour relever les défis qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.
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