- EAN13
- 9782100758500
- ISBN
- 978-2-10-075850-0
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 06/2017
- Collection
- Aide-Mémoire
- Nombre de pages
- 272
- Dimensions
- 19 x 13,5 x 1,5 cm
- Poids
- 295 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Aide mémoire - Marketing digital - Labellisation FNEGE - 2018
De Catherine Lejealle, Thierry Delecolle
Dunod
Aide-Mémoire
Jamais le marketing n'aura connu autant de révolutions qu'avec Internet! Cet aide-mémoire vise à comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital, tant sur la demande des consommateurs, l'offre que l'entreprise. Il permet ensuite d'assimiler toutes les notions indispensables du marketing digital et apporte un éclairage sur le nouveau tunnel de conversion et les stratégies à mettre en place : brand content, inbound marketing, médias sociaux, growth hacking... Un glossaire est présenté en fin d'ouvrage.
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2018 (catégorie Manuel)
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
15 études de cas, Marketing, droit, ressources humaines, économie et finance, stratégie et organisationThierry DelecolleStudyrama17,90
-
La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd., Référencement - conversion - fidélisationCatherine Lejealle, Catherine HeadleyDunod26,50
-
La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale - 55 outils et méthodes, 55 outils et méthodesCatherine Headley, Catherine LejealleDunod
-
J'arrête d'être hyperconnecté !, Réussissez votre détox digitale ! 21 jours pour changerCatherine LejealleEyrolles11,90