Le Neuvième annulaire, Thriller

Yan Kellern

Editions du 38

  • Conseillé par
    1 mars 2017

    Un thriller diabolique

    Enfin un thriller qui change des habituelles histoires de serial killers qu'on a l'impression d'avoir lues ou vues mille fois à la télé !
    J'ai été époustouflée par la qualité de l'intrigue et les multiples rebondissements jusqu'à la fin, totalement insoupçonnable. Un véritable choc ! J'ai même été obligée de relire des chapitres précédents pour me rendre compte que l'auteur, Yan Kellern, m'avait roulée dans la farine comme on dit. Tout est d'une précision chirurgicale, jusqu'au choix des mots. L'auteur manipule le lecteur de début jusqu'à la fin. J'adore !!!!
    Si la psychologie des personnages, tueurs comme enquêteurs, est remarquablement décrite, ainsi que la description des autopsies, c'est surtout l'intrigue qui m'a passionnée. Quand on commence ce livre, on est obligé d'aller jusqu'au bout. Et on tourne les pages sans pouvoir s'arrêter de lire et de lire encore. Et quand on croit avoir compris, le chapitre d'après nous prouve le contraire. Bref, j'ai même tourné la page de fin, déçue de voir que le livre était fini. Dommage.
    Une réussite totale et un machiavélisme exceptionnel. J'espère que le Yakuza n'existe pas car ce tueur est diabolique.
    Bref, je recommande ce thriller qui ne vous laissera pas en paix, même après la fin de la lecture. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas lu un tel thriller si effrayant !