- EAN13
- 9782100818266
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 16/09/2020
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
-
Papier - Dunod 16,90
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque,
opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable
outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social
incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y
est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A
quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter
des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes
des questions auxquelles répond cette boite à outils.
opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable
outil publicitaire. Vitrine des marques, c'est le réseau social
incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y
est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.
Comment créer et animer un compte? Quelle ligne éditoriale lui donner? A
quelle fréquence publier? Quelles opérations marketing mener? Faut-il recruter
des influenceurs? Comment automatiser les publications? Voici quelques-unes
des questions auxquelles répond cette boite à outils.
S'identifier pour envoyer des commentaires.