- EAN13
- 9782375460917
- Éditeur
- Presses de l’enssib
- Date de publication
- 13/03/2019
- Collection
- La Boîte à outils
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
Faut-il compter les livres que l’on prête ou bien faut-il interroger les
lecteurs sur ce qu’ils ont retenu de leur lecture ? Comment évaluer la
performance de sa bibliothèque et comment mesurer son impact sur le public
qu’elle dessert ? Cerner l’impact de son établissement, dessiner la
cartographie de sa zone de chalandise, mesurer les effets induits par l’offre
de services ‒ présentiels ou virtuels ‒ sur ses différents publics, calculer
la satisfaction et tester, à toutes les étapes d’un projet, l’expérience de
l’usager sont parmi les sujets abordés dans cet ouvrage.
lecteurs sur ce qu’ils ont retenu de leur lecture ? Comment évaluer la
performance de sa bibliothèque et comment mesurer son impact sur le public
qu’elle dessert ? Cerner l’impact de son établissement, dessiner la
cartographie de sa zone de chalandise, mesurer les effets induits par l’offre
de services ‒ présentiels ou virtuels ‒ sur ses différents publics, calculer
la satisfaction et tester, à toutes les étapes d’un projet, l’expérience de
l’usager sont parmi les sujets abordés dans cet ouvrage.
S'identifier pour envoyer des commentaires.