L'anti-marketing
EAN13
9782342052381
ISBN
978-2-342-05238-1
Éditeur
Publibook
Date de publication
Nombre de pages
263
Dimensions
24 x 17 cm
Poids
399 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'anti-marketing

De

Publibook

Offres

Approximations, formulations évasives, inadaptation aux réalités camerounaises et plus largement africaines, fautes, documents incomplets... Le bilan que pose Bob Ngamoe à travers ses pages est accablant. Soucieux aussi. Car comment espérer enseigner correctement le marketing avec des outils pédagogiques défaillants ? Comment sanctionner les connaissances des apprenants à partir d'examens écrits à l'emporte-pièce, omettant des données et des éléments essentiels ? Comment conduire de futurs cadres vers la réussite en leur soumettant des questionnaires déjà mauvais ? Et comment leur inculquer les bons réflexes quand les méthodes sont inadaptées ? Des préoccupations qui orientent un état des lieux critique, mais aussi constructif, de l'emploi des études de cas...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...