- EAN13
- 9782342052381
- ISBN
- 978-2-342-05238-1
- Éditeur
- Publibook
- Date de publication
- 15/06/2016
- Nombre de pages
- 263
- Dimensions
- 24 x 17 cm
- Poids
- 399 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Approximations, formulations évasives, inadaptation aux réalités camerounaises et plus largement africaines, fautes, documents incomplets... Le bilan que pose Bob Ngamoe à travers ses pages est accablant. Soucieux aussi. Car comment espérer enseigner correctement le marketing avec des outils pédagogiques défaillants ? Comment sanctionner les connaissances des apprenants à partir d'examens écrits à l'emporte-pièce, omettant des données et des éléments essentiels ? Comment conduire de futurs cadres vers la réussite en leur soumettant des questionnaires déjà mauvais ? Et comment leur inculquer les bons réflexes quand les méthodes sont inadaptées ? Des préoccupations qui orientent un état des lieux critique, mais aussi constructif, de l'emploi des études de cas...
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le marketing par la méthode des cas, L'apprentissage du contexte africainBob NgamoePresses Universitaires d'Artois22,00