- EAN13
- 9789232027245
- ISBN
- 978-92-3-202724-5
- Éditeur
- Unesco
- Date de publication
- 1991
- Code dewey
- 303.482
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Le sens de l'autre
stratégies, réseaux et cultures en situation interculturelle
De Dominique Desjeux
Contributions de Sophie Taponier
Unesco
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
La consommation sous contrainte, Les leçons de la crise Covid-19Dominique Desjeux, Philippe MoatiEMS Geodif19,00
-
Le marché des dieux, Comment naissent les innovations religieusesDominique DesjeuxPresses universitaires de France18,00
-
Les méthodes qualitativesIsabelle Garabuau-Moussaoui, Dominique Desjeux, Sophie AlamiQue sais-je ?10,00
-
1, Le consommateur malin face à la crise (Tome 1), Le cadrage du client et les marges de manoeuvre du consommateurDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan26,00
-
Le consommateur malin face à la crise (Tome 2), Le consommateur stratègeDominique Desjeux, Fabrice ClochardL'Harmattan29,00
-
Methodes qualitatives (2ed) qsj 2591 (Les), « Que sais-je ? » n° 2591Sophie Alami, Dominique Desjeux, Isabelle Garabuau-MoussaouiQue sais-je ?
-
Quand les francais demenagent, circulation des objets domestiques et rituels de mobilité dans la vie quotidienne en FranceDominique Desjeux, Anne Monjaret, Sophie TaponierPresses universitaires de France