- EAN13
- 9782918866053
- ISBN
- 978-2-918866-05-3
- Éditeur
- Kawa
- Date de publication
- 19/10/2010
- Dimensions
- 21 x 15 x 24 cm
- Poids
- 500 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8002854678
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Internet a tout changé - Rien ne sera plus comme avant - Marketing, styles de vie, e-commerce... 3e
rien ne sera plus comme avant, marketing, styles de vie, e-commerce
De Henri Kaufman, Laurence Faguer
Préface de Brice Auckenthaler
Contributions de Mickaël Guillois
Kawa
Offres
Autre version disponible
Troisième édition !
Un livre à la fois synthèse, prophétie, manifesto ...et manuel de survie.
Ses auteurs Henri Kaufman et Laurence Faguer, épaulés de Mickaël Guillois, font le point sur l'internet d'aujourd'hui.
Le ton est léger, voire humoristique, même sur des sujets techniques.
Lecture facile avec de courts chapitres qui décrivent tout ce qu'Internet a changé dans nos comportements de consommateurs, dans notre communication avec les marques ou avec nos amis, dans notre manière de voyager, de se cultiver, etc.
Chaque chapitre se termine par quelques conseils « Tout à changer » sous forme de check-list très pratique.
Des exemples en abondance d'entreprises pionnières qui ont réussi montrent comment s'est passée cette transformation du marketing Push au marketing Pull.
Le message est direct, clair et efficace. Les démarches proposées sont essentielles pour appréhender ce nouveau marketing de la conversation.
Internet a tout changé s'adresse à tous ceux qui sont impliqués au quotidien, en Agence de publicité comme en entreprise, dans le marketing, le développement produit, les ventes, les relations medias, les relations clients.
Spontané et vivifiant, le livre intéressera plus largement tous ceux qui se passionnent pour les relations numériques : journalistes, blogueurs, étudiants ... et tous les autres !
Internet a tout changé est aussi un livre Web2.0, novateur et étonnant à plus d'un titre :
Un livre communiquant : le texte est accompagné de flashcodes (codes 2D) permettant au lecteur de prolonger et compléter sa lecture grâce à l'accès immédiat et facile à des vidéos, des sites, des blogs, des études en pdf, des articles, etc., via un Smartphone ou un iPhone.
L'autre innovation de ce livre réside dans le flashcode sur la couverture. En effet, il permet d'accéder à une véritable «bande annonce», où les auteurs commentent l'intérêt qu'il y a à acheter ce livre...
Un contenu actualisé en permanence grâce à la technique d'impression numérique, permettant une mise à jour simple et rapide lors des rééditions.
Un livre interactif : Le livre est couplé avec un blog, auquel les lecteurs auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont les auteurs tiendront compte lors des rééditions.
Un livre à la fois synthèse, prophétie, manifesto ...et manuel de survie.
Ses auteurs Henri Kaufman et Laurence Faguer, épaulés de Mickaël Guillois, font le point sur l'internet d'aujourd'hui.
Le ton est léger, voire humoristique, même sur des sujets techniques.
Lecture facile avec de courts chapitres qui décrivent tout ce qu'Internet a changé dans nos comportements de consommateurs, dans notre communication avec les marques ou avec nos amis, dans notre manière de voyager, de se cultiver, etc.
Chaque chapitre se termine par quelques conseils « Tout à changer » sous forme de check-list très pratique.
Des exemples en abondance d'entreprises pionnières qui ont réussi montrent comment s'est passée cette transformation du marketing Push au marketing Pull.
Le message est direct, clair et efficace. Les démarches proposées sont essentielles pour appréhender ce nouveau marketing de la conversation.
Internet a tout changé s'adresse à tous ceux qui sont impliqués au quotidien, en Agence de publicité comme en entreprise, dans le marketing, le développement produit, les ventes, les relations medias, les relations clients.
Spontané et vivifiant, le livre intéressera plus largement tous ceux qui se passionnent pour les relations numériques : journalistes, blogueurs, étudiants ... et tous les autres !
Internet a tout changé est aussi un livre Web2.0, novateur et étonnant à plus d'un titre :
Un livre communiquant : le texte est accompagné de flashcodes (codes 2D) permettant au lecteur de prolonger et compléter sa lecture grâce à l'accès immédiat et facile à des vidéos, des sites, des blogs, des études en pdf, des articles, etc., via un Smartphone ou un iPhone.
L'autre innovation de ce livre réside dans le flashcode sur la couverture. En effet, il permet d'accéder à une véritable «bande annonce», où les auteurs commentent l'intérêt qu'il y a à acheter ce livre...
Un contenu actualisé en permanence grâce à la technique d'impression numérique, permettant une mise à jour simple et rapide lors des rééditions.
Un livre interactif : Le livre est couplé avec un blog, auquel les lecteurs auront accès. Ils pourront y déposer leurs commentaires et suggestions, dont les auteurs tiendront compte lors des rééditions.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
- Henri Kaufman (Auteur)
- Laurence Faguer (Auteur)
- Mickaël Guillois (Autre)
- Brice Auckenthaler (Préface)
-
Tome 1, Les Vidéos du Succès by PPC & HK - 500 conseils pour réussir sa vie Pro et Perso, le livreHenri Kaufman, Pierre-Philippe CormeraieKawa
-
Internet a tout changé, Rien ne sera plus comme avant: Marketing, Styles de vie, e-commerce Kaufman, Henri, rien ne sera plus comme avant, marketing, styles de vie, e-commerceHenri Kaufman, Laurence FaguerAgence Kawa éd.
-
Le marketing de l'ego, du client-roi au client-moiHenri Kaufman, Laurence FaguerMaxima - Laurent du Mesnil éditeur
-
Internet a tout changé, Rien ne sera plus comme avant: Marketing, Styles de vie, e-commerce Kaufman, Henri, rien ne sera plus comme avant, marketing, styles de vie, e-commerceHenri Kaufman, Laurence FaguerAgence Kawa éd.
-
Le marketing de l'ego, du client-roi au client-moiHenri Kaufman, Laurence FaguerMaxima - Laurent du Mesnil éditeur
-
Le one to one- Valorisez votre capital-client (Collection 'Pratique du marketing direct"), valorisez votre capital-clientDon Peppers, Martha RogersEditions d'organisation
-
Le One to One en pratique, Pratique du marketing directDon Peppers, Martha Rogers, Bob DorfÉditions d'Organisation
-
Internet a tout changé, Rien ne sera plus comme avant: Marketing, Styles de vie, e-commerce Kaufman, Henri, rien ne sera plus comme avant, marketing, styles de vie, e-commerceHenri Kaufman, Laurence FaguerAgence Kawa éd.
-
Imagin'nation.com - L'innovation à l'ère des réseaux sociaux, l'innovation à l'ère des réseaux sociauxBrice AuckenthalerKawa26,95
-
Internet a tout changé, Rien ne sera plus comme avant: Marketing, Styles de vie, e-commerce Kaufman, Henri, rien ne sera plus comme avant, marketing, styles de vie, e-commerceHenri Kaufman, Laurence FaguerAgence Kawa éd.
-
L'imagination collective, créer et piloter des réseaux créatifs efficacesBrice Auckenthaler, Pierre d' HuyLiaisons
-
L'Innovation collective Auckenthaler, Brice and Huy, Pierre d'Brice Auckenthaler, Pierre d' HuyEntreprise & carrières
-
Les clés pour innover, votre entreprise est plus belle que vous ne l'imaginezBrice Auckenthaler, Pierre d' Huy, Aubry PierensLiaisons