- EAN13
- 9782729897086
- ISBN
- 978-2-7298-9708-6
- Éditeur
- Editions Ellipses
- Date de publication
- 05/05/1998
- Collection
- ABC LEXICAL
- Nombre de pages
- 128
- Dimensions
- 19 x 14,5 x 0,9 cm
- Poids
- 176 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Les termes et les expressions ont été classés par domaines : économie générale, le monde de l'entreprise, les hommes dans l'entreprise, les problèmes juridiques, action commerciale, adaptation du marketing à la dimension internationale, l'État et les impôts, la banque, la bourse, la correspondance commerciale, l'informatique appliquée à la gestion, les outils de la gestion commerciale.
Cet ouvrage est destiné aussi bien aux étudiants de BTS, des premiers cycles des facultés, des IUT, dans les sections économie, AES, LEA, forces de vente, commercialisation, action commerciale, et à toute personne amenée à cotoyer de près ou de loin le milieu professionnel espagnol.
Conçu comme un manuel d'apprentissage, le lexique est muni d'un index français-espagnol permettant une recherche ponctuelle rapide.
De nombreux fiches techniques fournissent une somme d'expressions et formules les plus usitées dans les négociations commerciales, et offrent des renseignements pratiques.
Cet ouvrage est destiné aussi bien aux étudiants de BTS, des premiers cycles des facultés, des IUT, dans les sections économie, AES, LEA, forces de vente, commercialisation, action commerciale, et à toute personne amenée à cotoyer de près ou de loin le milieu professionnel espagnol.
Conçu comme un manuel d'apprentissage, le lexique est muni d'un index français-espagnol permettant une recherche ponctuelle rapide.
De nombreux fiches techniques fournissent une somme d'expressions et formules les plus usitées dans les négociations commerciales, et offrent des renseignements pratiques.
S'identifier pour envoyer des commentaires.