- EAN13
- 9782278060788
- ISBN
- 978-2-278-06078-8
- Éditeur
- Didier
- Date de publication
- 17/01/2007
- Collection
- Langues et apprentissage des langues
- Nombre de pages
- 320
- Dimensions
- 21 x 13,5 cm
- Poids
- 378 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 370.117
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Comment l'école, lien priviligié du contact de la pluralité des langues et cultures des élèves, gère-t-elle cette diversité ? Comment peut-elle accueillir, faire découvrir et construire le plurilinguisme comme un atout d'apprentissage et un objectif éducatif pour tous ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Plurilinguismes et enseignement - Identités en construction, identités en constructionValérie Spaeth, Danièle Moore, Pierre MartinezRiveneuve éditions
-
Perspectives pour une didactique des langues contextualiséePhilippe Blanchet, Danièle Moore, Safia Asselah RahalArchives contemporaines32,00
-
Un parcours au contact des langues - LivreCecilia Serra Stern, Danièle Moore, Laurent Gajo, Marinette MattheyDidier