- EAN13
- 9782334229654
- ISBN
- 978-2-334-22965-4
- Éditeur
- Editions Edilivre
- Date de publication
- 17/11/2016
- Collection
- Collection Classique
- Nombre de pages
- 152
- Dimensions
- 24 x 17 x 0,8 cm
- Poids
- 319 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
L’écotourisme, une stratégie de développement socio-économique au mont manengouba et dans ses environs (littoral et sud ouest du cameroun)
Tourisme et développement du Cameroun
Karel Tchountang
Editions Edilivre
Collection Classique
Offres
Un jour, dans l’évolution de leurs habitudes quotidiennes, les Hommes ont compris que le milieu – qui autrefois fournissait des aliments, des matériaux pour se construire des abris, des produits pharmaceutiques directement – pouvait jouer des rôles d’une tout autre façon : la conservation et la préservation pour la contemplation et la génération des revenus. Ainsi, le thème de l’écotourisme comme stratégie de développement socio-économique au mont Manengouba a pour objectif d’étayer cette évolution des mentalités humaines qui conduit à la naissance de nouvelles pratiques. Un tel objectif nécessitait une étude physique et humaine propre à notre zone d’étude ; des présentations spécifiques des activités écotouristiques et les stratégies permettant d’améliorer ladite activité.
S'identifier pour envoyer des commentaires.