Start Up ?, Du mythe médiatique aux réalités sociologiques
EAN13
9782747555982
ISBN
978-2-7475-5598-2
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
Dossiers Sciences Humaines et Sociales
Nombre de pages
190
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,1 cm
Poids
260 g
Langue
français
Code dewey
384.33
Fiches UNIMARC
S'identifier

Start Up ?

Du mythe médiatique aux réalités sociologiques

De , ,

L'Harmattan

Dossiers Sciences Humaines et Sociales

Offres

Aujourd'hui, en France, on sait peu de choses sur les entreprises que l'on nomme "Start Up". Les mêmes média qui ont fait d'elles les "fers de lance" de la nouvelle économie, nous apprennent, en même temps que le krach boursier, qu'elles n'ont été que des illusions. En déconstruisant les discours médiatiques et en apportant des réflexions issues d'observations scientifiques, ce livre décrit une réalité complexe. Si les "Start Up médiatiques" ont quasiment toutes disparu, d'autres poursuivent leur croissance et, en informatique, électronique, biotechnologie, elles continuent d'innover.
S'identifier pour envoyer des commentaires.