- EAN13
- 9782228902793
- ISBN
- 978-2-228-90279-3
- Éditeur
- Payot
- Date de publication
- 06/02/2008
- Collection
- PSYCHOLOGIE (PE
- Nombre de pages
- 256
- Dimensions
- 17 x 11 x 1,8 cm
- Poids
- 156 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- italien
- Code dewey
- 306.734
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Les Lois de la séduction
De Carlo A. De Ferrariis, Paolo Savignano
Traduit par Juliette Blamont
Payot
Psychologie (Pe
Vous êtes en pleine entreprise de séduction. Tout semble bien se passer. Et soudain une sensation désagréable vous traverse : « l'affaire » est en train de vous échapper... Y avait-il un moyen d'éviter cela ? Oui, car la séduction n'obéit pas qu'à des lois inconscientes. Au contraire, elle peut être en grande partie rationalisée et la marge d'erreur réduite grâce à un système codifié et utilisable par tous : le marketing. Pourquoi ? Parce que le marketing cherche depuis toujours à reproduire artificiellement les moyens de séduction que nous possédons de façon innée. Dès lors, pourquoi ne pas se réapproprier ses stratégies et techniques et les appliquer à la vie amoureuse?
S'identifier pour envoyer des commentaires.