Les mots dans la communication politique en Albanie, l'histoire politique de la transition postcommuniste, les stratégies des acteurs sociaux, la médiatisation du discours
EAN13
9782747543477
ISBN
978-2-7475-4347-7
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Nombre de pages
252
Dimensions
21,5 x 13,5 x 1,4 cm
Poids
345 g
Langue
français
Code dewey
320.014
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les mots dans la communication politique en Albanie

l'histoire politique de la transition postcommuniste, les stratégies des acteurs sociaux, la médiatisation du discours

De

L'Harmattan

Offres

Autre version disponible

L'auteur présente l'histoire politique de l'Albanie des treize dernières années (1990-2003) qui est celle de sa transition postcommuniste. L'originalité spécifique de son ouvrage réside principalement dans la méthode appliquée afin de découvrir la signification du discours politique local, la portée des événements dramatiques du pays, le fonctionnement de ses institutions, les stratégies discursives et politiques des principaux acteurs collectifs de terrain et l'orientation du pays dans le contexte international.
S'identifier pour envoyer des commentaires.