Le dossier et le communiqué de presse
EAN13
9782212540727
ISBN
978-2-212-54072-7
Éditeur
Éditions d'Organisation
Date de publication
Collection
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Nombre de pages
102
Dimensions
21 x 13,6 x 1 cm
Poids
194 g
Langue
français
Code dewey
650
Fiches UNIMARC
S'identifier
Indisponible

Autre version disponible

L'art d'une communication écrite efficace

Qu'est-ce qui différencie le dossier de presse de la brochure marketing ? Comment donner envie au journaliste de le lire ? Comment éviter toute méprise de sens ? Quelle forme le dossier de presse doit-il prendre pour intéresser son lecteur, sans pour autant renvoyer une image commerciale de l'entreprise ? Quel est le rôle du communiqué de presse ? Cet ouvrage constitue un cahier de méthodes qui vous aidera à composer et écrire ces documents. Comme tout autre outil de communication, le dossier de presse et le communiqué de presse ne s'improvisent pas. Ils répondent à des critères et des nécessités : une accroche, des phrases courtes, des citations... Autant d'éléments qui, savamment organisés, font la différence.
S'identifier pour envoyer des commentaires.