- EAN13
- 9782878801880
- ISBN
- 978-2-87880-188-0
- Éditeur
- Éd. Liaisons
- Date de publication
- 25/06/1998
- Collection
- Collection Points de vente
- Dimensions
- 22 x 15 x 3,2 cm
- Poids
- 748 g
- Code dewey
- 381.109
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le commerce, cet inconnu..., Ou le siècle de la grande farandole du commerce françaisClaude SordetL'Harmattan23,00
-
La grande histoire des regroupements dans la distribution, (2e édition complétée et mise à jour)Claude Brosselin, Claude SordetL'Harmattan28,00
-
La grande histoire des regroupements dans la distributionClaude Sordet, Claude BrosselinL'Harmattan29,50
-
Paul-Louis Halley - De Promodès à Carrefour, de Promodès à CarrefourClaude Sordet, Jean-François WantzÉditions d'Organisation
-
Les marques de distributeurs jouent dans la cour des grandsClaude Sordet, Claude Brosselin, Judas PaysantÉditions d'Organisation