Marketing moving, L'approche sémiotique
EAN13
9782747539753
ISBN
978-2-7475-3975-3
Éditeur
L'Harmattan
Date de publication
Collection
SEMANTIQUES
Nombre de pages
192
Dimensions
24 x 16 x 1,1 cm
Poids
325 g
Langue
français
Code dewey
658.8
Fiches UNIMARC
S'identifier

Marketing moving

L'approche sémiotique

De

L'Harmattan

Semantiques

Offres

Autre version disponible

Devant la complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports qui donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque et de leurs produits, l'auteur a voulu transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
S'identifier pour envoyer des commentaires.